fbpx

Recherche

Capteurs infrarouges de mesure de distance type LiDAR Time of Flight Benewake pour Arduino, Pi-Pico

Vous trouverez ci dessous une sélection complète de capteurs LiDAR capables de mesurer les distances qui les séparent d’un obstacle grâce une technologie infrarouge ToF (Time of Flight). ToF est l’abréviation de la technologie Time of Flight. Son principe de fonctionnement est le suivant: une lumière infrarouge modulée est émise par le capteur et réfléchie par un objet; la distance de l’objet à détecter est convertie par le capteur en calculant la différence de temps ou la différence de phase entre l’émission de lumière et la réflexion de la lumière, de façon à produire l’information de “profondeur”.
Ces derniers sont idéalement conçus pour une utilisation dans les domaines de la robotique ludique (afin de pouvoir guider précisément les robots mobiles), de l’apprentissage de la programmation au sein de projets pédagogiques ou dans les établissement scolaires.
Développés pas la société Benewake, ces capteurs disposent d’une sortie UART (niveau TTL) ou I2C leur permettant de retourner les informations de distances à un microcontrôleur externe (type Arduino® / Pixhawk / Raspberry Pi / Teensy 3.5, Pi-Pico, Pybaord, etc…).

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Retour au sommet
Le produit a été ajouté à votre panier